Text Resize

Accueil de loisirs le « JAM »

Présentation

Le JAM est une structure accueillant un public âgé de 11 à 17 ans. La structure propose des activités sportives, culturelles, et organise des mini-camps dans un esprit de convivialité.

La structure « JAM » (Jeunesse Animation Marcheprime), située derrière le Parc de l’église, a pour vocation de créer un temps de loisirs développant l’imagination et la créativité des adolescents, le mercredi, pendant les petites et grandes vacances en structure ou pendant des séjours.

Planning des activités

Les inscriptions aux sorties sur structure sont possibles :

Tarification
La tarification des accueils de loisirs est liée au quotient familial, modulée en fonction du nombre de personnes à charge et des revenus du foyer.
Pour les activités sur structure, il sera demandé aux jeunes une cotisation annuelle de 30 euros.
Pour les activités en dehors de la structure, une majoration sera mise en place avec une participation de 40% de la Mairie et de 60% des familles.
Pour les camps, les Sports Vacances et les séjours, un tarif au QF sera voté en Conseil Municipal, en plus de l’adhésion annuelle de 30 euros.

Absences sans justificatif
Les jeunes ayant validé et reçu le mail de confirmation de l’inscription pour une journée verront cette journée facturée si une désinscription n’a pas été effectuée cinq jours avant la date butoir. Il sera demandé pour toute désinscription un justificatif (certificat médical, évènement familial etc …)
Un mail sera envoyé pour confirmer cette demande.
Si aucun mail n’est reçu, la journée sera considérée comme étant due et sera facturée.
Pour les stages sportifs et culturels organisés, l'inscription et la facturation vaut pour la totalité du stage, toute absence non justifiée sera donc facturée.

Télécharger le dossier d'inscription

ALSH le "JAM"