L’ensemble des démarches ci-dessous s’effectue en Mairie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.service-public.fr

À SAVOIR :
Passeports biométriques et Carte nationale d’identité
Pensez à vérifier la validité de vos pièces d’identité avant de partir en vacances car les délais pour les passeports sont variables entre 3 à 5 semaines et celui des cartes nationales d’identité est de 2 semaines actuellement. Nous vous informons que nous ne sommes pas habilités à faire les passeports biométriques.
Carte grise
Les services municipaux n’assurent pas le transfert des dossiers de demande de carte grise. Il vous appartient de vous déplacer à la sous-Préfecture  d’Arcachon ou d’envoyer votre dossier par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Toutefois en cas de changement d’adresse, vous pouvez effectuer cette démarche en ligne sur le site www. service-public.fr
Autorisation de sortie de territoire
Les autorisations de sortie de territoire sont supprimées depuis le 1er janvier 2013. Désormais un mineur peut circuler librement sans ses parents, muni de son passeport ou sa carte nationale d’identité en cours de validité dans l’ensemble de l’Union Européenne ainsi qu’en Islande, Suisse, au Lichtenstein, à Monaco, en Andorre, à Saint-Martin et au Saint-Siège.