Le Nouveau site internet de la ville est en ligne

Découvrez tout nouveau site internet de la commune de Marcheprime ! Cette plateforme repensée se veut plus intuitive, moderne et plus adaptée à vos usages.

Nouveau site internet de la commune de Marcheprime en Gironde

Nouveautés du site internet à découvrir

Design intuitif et coloré

Le nouveau site internet arbore un design épuré et intuitif, facilitant la navigation pour tous les utilisateurs. Que vous soyez à la recherche d’informations sur les services municipaux, les événements à venir, ou les actualités locales, tout est désormais à portée de clic.

Informations précises et à jour

Restez informé grâce à des mises à jour régulières sur les événements, les projets de la commune, et les décisions prises lors des réunions municipales.

Services en ligne améliorés

Profitez de services en ligne améliorés, facilitant vos démarches administratives sans avoir à vous déplacer : que ce soit pour prendre un rendez-vous, soumettre une demande, ou accéder à des formulaires utiles, le nouveau site internet de Marcheprime est conçu pour simplifier votre expérience.

Meilleure accessibilité pour tous types de difficultés

Choisissez les outils qui vous aident en fonction de vos difficultés et facilitez votre expérience de lecture grâce à un outil Open Source développé par Orange. Ce service offre une vingtaine d’options pour adapter le site internet à vos besoins. Que vous ayez des déficiences visuelles ou une simple fatigue, des problèmes de reconnaissance des mots pour des raisons de dyslexie ou autres, de la difficulté à utiliser une souris ou que vous ne sachiez pas comment paramétrer votre ordinateur, cette option vous apporte des solutions. Le paramétrage est à réaliser une fois et tous les sites prendront en compte vos préférences.

Nous espérons que cette nouvelle plateforme deviendra une ressource précieuse pour tous les citoyens de Marcheprime. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours et suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer votre expérience en ligne via le formulaire de contact.

Restez connectés, restez informés, et explorez le nouveau site de votre commune dès aujourd’hui !