Ton été va bouger avec CAP33 !

Découvrez le détail des animations prévues avec CAP33 2024 ! 😎⚽🎾🤾‍♀️

Cette année encore, du 2 juillet au 31 août 2024, le Conseil Départemental de la Gironde, la Ville de Marcheprime et les associations s’engagent dans l’opération CAP33.

Le dispositif CAP33 a pour objet de favoriser l’accès au sport et à la culture pour tous, pendant les vacances. Ainsi tout au long de l’été des activités sont proposées au grand public.

Elles se déclinent en trois formules :

• des découvertes gratuites, organisées du lundi au samedi, offrent la possibilité de pratiquer un grand nombre de disciplines sportives et culturelles. Elles sont gratuites et sans inscription, sauf pour le tennis et la baby gym (inscription obligatoire au 06 07 63 80 36),
  • des séances d’approfondissement permettent, sur plusieurs séances, de s’initier ou de se perfectionner en équitation au prix de 12€ par personne et par séance,
  • et des tournois, organisés en soirée, ils permettent de combiner sport et convivialité individuellement ou par équipe.

Ces animations sont ouvertes aux adultes et jeunes de plus de 15 ans, individuellement ou en famille, sans condition de niveau !

Pour ne rien manquer de l’actualité CAP33,
suivez la page Facebook de CAP33 Marcheprime